La deuxième date de la tournée de Slipknot devant promouvoir la sortie de la réédition de l'éponyme a été annulée.
Alors que le groupe a annoncé, suite à l'annulation de la premièr date à Seattle, être de retour sur scène dès la deuxième date à Kennewick, celle-ci a finalement été annulé. Ce concert sera, comme celui de la veille, reporté mais aucune date n'a encore été annoncée.
Par ailleur aucune infos n'a été donné pour ce qui est du reste de la tournée. Aucunes déclarations n'a été faite si d'autres annulations étaient possible ou si la tournée allait enfin pouvoir reprendre.
Cette seconde annulation, tout comme la première, survient suite à l'hospitalisation de Joey Jordison.
Nous lui souhaitons un rapide retour sur pied et derrière sa batterie, pour le plus grand plaisir des fans, et de lui même.
