Infos Utilisateur


Mot de passe oublie ?Inscription
  • Notre site comporte 5125 membres
  • Bienvenue a notre dernier inscrit, Capamerica
Membres Connectes : etienne60 , m.Kekchoz

Il y a actuellement 2 membres connectes et 16 visiteurs.

Actualites

Discussions Recentes

Shawn parle de lui sans en dire plus sur Slipknot.

13/06/2008

par morey17


HardDriveRadio a eu l'opportunité de discuter avec Shawn, voici ce qu'il en ressort:

-Dirty little rabbit a signé avec "The End label", maison de MSI.

-Quand on lui parle de la tournée, pour lui c'est comme si ils faisaient leur toute première tournée, à cause des nouveaux masques et des nouveaux décors (sans parler des nouveaux titres).

-Les masques précédemments dévoilés ne sont pas les nouveaux masques. Ils devaient être à la base utilisé pour le clip de "Vermillion". Et Shawn, directeur artistique du groupe, a décidé de les utiliser en tant que transition avec cette nouvelle période.


The Pulse of Radio a également eu l'occasion de lui parler:

-"Je n'ai pas vraiment passé de temps avec cet album", dit-il, "j'ai travaillé sur moi même, et sur ce que j'ai fait ces trois dernières années. Avec la mort de mon père et ma mère atteinte d'Alzheimer, sans parler de mes enfants qui ont grandit, c'est complètement dingue. Donc j'ai pris beaucoup de temps pour moi. Et du coup je ne me suis même pas vraiment assis pour écouter cet album en entier. Je ne sais pas même comment s'appelle la plupart des chansons. Au final ce disque est la pire et la meilleur expérience studio de ma vie".


Pour conclure, nous pouvons dire que Shawn est très (et quasi seul) impliqué pour tout ce qui est imagerie, mais que pour le reste il ne fait que participer, collaborer, sans décider ni faire de choix cruciaux.

Pour ajouter un commentaire, connectez vous, ou inscrivez vous !
Commentaires des membres (7) :
purity44, le 14/06/2008 - 12:08:16
bon voila ca va vraiment changer cool j'aime les changements ... clown est vraiment quelqun de génial .
ARNI666, le 14/06/2008 - 09:01:19
je comprend plus les masques qu on a vu dans revolver les vrais,pas les grosse têtes (ou on voit un peut joey et 133MHZ) se sont pas encore les définitif ?????
dit moi on attend depuis 4 ans on va exploser AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sickness666, le 14/06/2008 - 03:18:59
ses aussi une bonne idée^^ ses juste ke g peur d'avoir attendu 4 ans pour me retrouver a écouter du stonesour.....(ki d'aileur sui fan du groupe ^^ mais chak1 sa place et les hipopotame seron bien garder ^^)
iowa666, le 14/06/2008 - 00:11:44
jte comprend mais moi jaime mieu atendre le resultat avant de paniker
sickness666, le 13/06/2008 - 23:46:16
Moi je m'en fou je ve du slipknot,si il faut j'en resteré au 2 1er album mais j'espére pas ses kan méme mon groupe de metal favoris.....
iowa666, le 13/06/2008 - 23:42:24
sa veu po dire ke c corey moi je pense plus a joey et corey en generale mais le reste du groupe a participer c sur pour les titres pi je suis un peu content ke shawn sen pas trop occuper car on orait eu droit a du dirty little rabbit tant ka y etre
sickness666, le 13/06/2008 - 23:18:02
J'en été SUR !!!!!!Ses Corey ki decide de tout,il a pris le controle du groupe etses pa s bon ,ON VA AVOIR DROIT A DU GROS STONE SOUR !!!!!ATTENTION fan de Slipknot je ses la deception ,on va avoir droit a du stonesour plus tot ke prévue!FUCK OFFFFFFFFFFFF