Infos Utilisateur


Mot de passe oublie ?Inscription
  • Notre site comporte 5125 membres
  • Bienvenue a notre dernier inscrit, Capamerica
Membres Connectes : Joey_Jordison , folkene

Il y a actuellement 2 membres connectes et 18 visiteurs.

Actualites

Discussions Recentes

Slipknot n'a rien à se reprocher.

31/08/2008

par morey17


Jason Lamar Harris, l'homme qui a tué quelqun en s'inspirant des paroles de Disasterpieces en 2003, vient tout juste d'être condamné à 50ans de prison pour meurtre.

Slipknot n'a rien à se reprocher dans cette affaire, fort heuresement.

Si vous voulez plus de renseignements sur cette affaire, c'est ici:
http://www.pe.com/localnews/sbcounty/stories/PE_News_Local_N_nthrill30.411dc13.html


Pour ajouter un commentaire, connectez vous, ou inscrivez vous !
Commentaires des membres (10) :
MAGGOTS NENBER 1DEPUI1997, le 01/09/2008 - 20:50:27
voila qui conclu ma theorie et mon opignon sur les malade menteaux je vous lesse mediter la dessus...
MAGGOTS NENBER 1DEPUI1997, le 01/09/2008 - 20:46:33
je dit bien mai dans son qua c une chanson de slipknot qui a etai pour lui le cosien declencheure dan son esprie mental plus que tordue chanson quil a dallieure mal interpreter et ecouter dans son cerveaux plus que deffectueux.
conclusion le cerveaux humain et un outille trer conplexe et dans certain qua quan il est deffectueux il pousse a faire les plus aboninable et abjecte acte quil soit par le sinple declenchement de ninpote quelle chose quil le declenche pour la personne en question.
MAGGOTS NENBER 1DEPUI1997, le 01/09/2008 - 20:32:30
c claire que le gas a un serieux probleme, mai sur ce que je ne sui pas dacort avec vous c que vous le traiter dabrutie et de tout les non, en faitte en general c mec la ons sa en eux des l' eures naissance psycologiquement parlant des etude ons etai realiser et demontre que les quas defitian cerebrale, ne sont en generale o debut pas preposer a devenire des serial killere ou des psychopate, parce que ils non pas le cosien declencheure qui les pousse a efectuer de telle acte d'abomination, mai j
purity44, le 01/09/2008 - 12:36:25
cest clair le mec il été dégénéré il apas bien compri le sens de disasterpiece alors il a tué vive les blaireau de cette terre
loic-slipknot666, le 01/09/2008 - 12:22:15
enkor eureu ke slipknot a rien a se reprocher!!! c kan meme pa eu kon tuer le type!!! c lotre abruti ka un probleme ds sa tete !!!
Psych0social21, le 01/09/2008 - 10:49:39
c claire c pas slipknot qui a tué c lui et jpense pas que c psq il a écouté cette chanson quil a eu envi de tuer c débil. de plus sur le site il site que slipknot est un groupe de heavy metal^^
cloverfield60, le 01/09/2008 - 10:41:20
Y a pas une faute a "heuresement"?
Balaya_Vache, le 01/09/2008 - 07:59:08
Il à une téte de tueur en série à la base, donc j'pence pas qu'il c'est inspirer de quelque chose =D
Alexslipknoti, le 31/08/2008 - 22:58:54
OUi il y a n a des fou dans le monde pour faire sa.
moi persso je panse que c est se gars la qui a des problemes dans sa tete pas la chanssone dans ces paroles
Dios Of Metal, le 31/08/2008 - 22:49:39
Il faut êtr'e con pour suivre des paroles qui ne sont rien de plus qu'une histoire au pied de la lettre, bien sûr que ce n'est pas lea faute de Slipknot!! C'est comme pour les fausse accusations sur Marilyn Manson pour Colombien et conssort...